03 mai : et ça redescend
La nuit fut longue... je m'attendais à avoir la visite de sangliers pendant la nuit, ils ne sont pas venus. J'ai dû faire fuir un chevreuil trop curieux à coup de raï ! Premiers kilomètres, premier café sur une jolie place de village. Je rejoins une Eurovélo, la Via Francigena. On ne sera vraiment j...
envelo04.travelmap.net/posts/03-mai-et-ca-redescend