06 mai : toujours la pluie
Le mauvais temps est toujours là. Trois heures de répit ce matin seulement. J'ai du refaire un itinéraire plus court et plus direct pour en tenir compte. Du coup je nai pas pu monter à " il Valico del Castelluccio ". Je m'en réjouissais depuis des mois. Là bonne nouvelle, c'est que j'ai pu continuer...
envelo04.travelmap.net/posts/06-mai-toujours-la-pluie