Share

samedi 21 juin : si chaud, si beau

Départ tôt, canicule annoncée. Les 20 premiers kilomètres sur une belle voie verte jusqu'à Bédarieux. Je parviens à faire les courses à l'ouverture du magasin. Mais je dilapide cette heure d'avance, sans aucun regret, à bavarder avec d'autres voyageurs devant la machine à café d'un Intermarché perdu...
envelo04.travelmap.net/posts/samedi-21-juin-si-chaud-si-beau
Facebook Twitter WhatsApp