Le mauvais temps est toujours là. Trois heures de répit ce matin seulement. J'ai du refaire un itinéraire plus court et plus direct pour en tenir compte. Du coup je nai pas pu monter à "il Valico del Castelluccio".
Je m'en réjouissais depuis des mois.
Là bonne nouvelle, c'est que j'ai pu continuer à pédaler : ça n'allait pas de soi, les dégâts dûs aux pluies torrentielles en Ombrie sont impressionnants. C'est la région au Nord de ma position.
Troiscols à plus de 1200m aujourd'hui, mais des gentilles pentes toutes douces. C'est le retour des gants, il faisait 10° par moments.
Repas dans un abri bus préservé, cette fois, et 3 heures de vélo sous la pluie.
Merci pour vos messages.